Nation : Le PPRD lance ses activités politiques et met fin au moment de silence 

image_printIMPRIMER

“Le chef a dit, il faut être prêt à tout, c’est fini le moment du silence et des actions clandestines”. C’est le mot de Aubin Minaku, en sa qualité du vice-président du PPRD installé officiellement le mardi 26 février à Kinshasa, dans une manifestation organisée pour lancer les activités du parti cher à Joseph Kabila.

Une désignation qui fait suite à une réunion présidée fin janvier par Joseph Kabila à Nairobi, avec plusieurs figures clés de son régime, notamment, ancien président de l’Assemblée nationale, Aubin Minaku, Néhémie Mwilanya, son ancien directeur de cabinet, Emmanuel Ramazani Shadary, ex-candidat à la présidentielle de 2018, Richard Muyej, ex gouverneur du Lualaba et Bernabé Kikaya Bin Karubi, son fidèle conseiller diplomatique.

 

Plusieurs militants et sympathisants du parti ont pris part à cette activité au siège du PPRD, où Aubin Minaku n’a cessé de répéter les propos de son chef hiérarchique Joseph Kabila. Dans son message, il a affirmé que le temps du silence et des actions clandestines appartient désormais au passé. Il a invité ses camarades à être prêts à tout.

A travers cette activité, le PPRD promet d’être sur terrain afin de s’activer politiquement comme au paravant.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Après la pluie et ses dégâts : Nathalie Aziza Munana à la rescousse des sinistrés

Les sinistrés de la catastrophe naturelle du 4 et 5 Avril dernier, ont bénéficié de l’assistance de la ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale en termes de vivres et non vivres. Il s’agit des cargaison de matelas, des…

LIRE LA SUITE

Naufrage d’une baleinière à Mayita : Jacques Djoli rassure le caucus des députés de l’Équateur de l’implication de l’AN pour une enquête 

Selon les dernières informations, plus de 100 personnes ont perdu la vie à la suite du naufrage d’une baleinière dénommée JADOS, dans la nuit du lundi 7 à mardi 8 avril 2025, sur le fleuve Congo. Cet accident s’est produit au…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!