Nécrologie: Le Prof Nicot Omeonga a perdu sa grande sœur Julie Okele Onyembe

image_printIMPRIMER

Professeur des universités et Docteur en économie, Nicot Omeonga qui est à la tête de la Fondation Omeonga Nicot ‘’Fomenic’’ en sigle, fondation qui soulage tant soit peuple congolais membres de sa fondation sans oublier les résidents de son quartier sur l’avenue Tumbumani à Yolo-Nord, commune de Kalamu par des actions humanitaires à impact visible, est éprouvé.

En effet, le Prof Nicot Omeonga a perdu sa grande sœur Julie Okele Onyembe, née le 28 Décembre 1964 et décédée le mercredi 21 février 2024.

La rédaction par l’entremise de notre modeste personne, saisit ce moment douloureux pour présenter nos condoléances les plus attristées à la famille éplorée, au Professeur Nicot Omeonga et à la fondation Fomenic.

Que l’âme de l’illustre disparue repose en paix !

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Jusqu’au 10 avril 2025, il a été enregistré 70 décès et 6 disparus, plus de 150 blessés (…)

Le Ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévoyance Sociale a présenté la situation épidémiologique en République Démocratique du Congo, essentiellement liée au Mpox et au Choléra. Avant d’aborder la question épidémiologique, il a présenté le bilan des désastres survenus à…

LIRE LA SUITE

Les fonds publics alloués à la santé doivent augmenter de façon draconienne

Malgré une augmentation marquée de l’espérance de vie, la couverture sanitaire universelle stagne dans toutes les régions du monde, tandis que les inégalités en matière de santé se creusent, selon un nouveau rapport, dans lequel le chef de l’ONU appelle les…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!