Neeshad Shafi : travailler ensemble pour lutter contre le changement climatique mondial

image_printIMPRIMER

Co-fondateur et directeur exécutif du Mouvement arabe climatique de la jeunesse du Qatar, Neeshad Shafi a consacré de nombreuses années à promouvoir le changement environnemental et les objectifs du développement durable à l’horizon 2030. Moins de dix jours avant la COP28, il a accepté notre interview.

Il croit qu’à l’avenir, la Chine jouera un rôle important à l’échelle mondiale, conduisant les pays en développement à générer des partenariats capables de partager leurs connaissances, leurs technologies, leurs politiques et leurs perspectives, et de travailler ensemble pour lutter contre le changement climatique mondial.

CGTN

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Est de la RDC: l’envoyé spécial de l’ONU déplore le manque d’avancées sur un cessez-le-feu (Rfi)

La médiation du conflit entre la République démocratique du Congo et le Rwanda a été sous les projecteurs au Conseil de sécurité des Nations unies mercredi 16 avril. Le président du Conseil exécutif de l’Union africaine (UA), l’angolais Téte Antonio, était…

LIRE LA SUITE

Conflit dans l’est de la RDC: première visite à Kinshasa du nouveau médiateur de l’UA, Faure Gnassingbé (Rfi)

Désigné nouveau médiateur de l’Union africaine dans le conflit qui déchire l’est de la RDC en remplacement du président angolais João Lourenço le 11 avril dernier, le chef de l’État togolais a effectué sa première visite sur le terrain à Kinshasa,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!