Obsèques de Gd Me Lionge Adidi: La veillée mortuaire ce samedi 20 dans la salle Congo Loisirs en face de l’Assanef 

image_printIMPRIMER

Décédé le jeudi 4 janvier 2024 à Kinshasa, le regretté Grand Me de judo et autres styles des arts martiaux Lionge Mo Lihele Adidi pour ne pas le citer sera inhumé ce dimanche 21 janvier 2024 au cimetière de la Gombe.

Voici comment se présente les obsèques de ce grand monsieur du judo congolais :

Vendredi 19/01/2024 : Levée du corps de la morgue de l’hôpital de Kinkole pour la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire

Samedi 20/01/2024 : Veillée mortuaire dans la salle Congo Loisirs en face de l’Assanef sur l’avenue de la Libération ex 24 novembre à la Gombe référence Ecole Technique de la Gombe

Dimanche 21/01/2024 : sortie du corps à la morgue du Cinquantenaire, exposition, démonstration plus la cérémonie d’élévation de grade à titre posthume et levée du corps pour le cimetière de la Gombe.

Les membres de l’Association des Ceintures Noires de Judo du Congo ‘’ACNJUCOD’’, l’’Association des Masters Judokas de la RDC, les pratiquants des arts martiaux en général, les dirigeants de judo, les sportifs et amoureux du sports sont priés de rendre un hommage digne de la grandeur du personnage qu’était Grand Me Lionge Mo Lihele Adidi.

Antoine Bolia

 

 

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Un défi de taille pour le Maroc dans le Groupe A de la CAN Féminine CAF TotalEnergies 2024

Le Maroc, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024, a été versé dans ce qui est unanimement considéré comme la poule la plus redoutable de la compétition : le Groupe A.   Les Lionnes de l’Atlas évolueront…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 23, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
CAN féminine 2024 : Voici le tirage complet de la phase des groupes 

La Confédération africaine de football (CAF) a comme prévu procédé vendredi au tirage au sort des groupes de la CAN féminine 2024.   Le tirage exécuté par la gardienne Sud-Africaine des Mamelodi Sundowns Ladies, Andile Dlamini, l’arbitre rwandaise Salima Mukansanga et…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!