OCC : Christelle Muabilu n’utilise pas Facebook et n’a pas un assistant dénommé Mayunga Vancke

image_printIMPRIMER

Des personnes visiblement mal intentionnées, ont créé un faux compte sur FACEBOOK en usurpant l´identité de Mme Christelle Muabilu, DGA de l’OCC.

A en croire un communiqué parvenu à notre rédaction, ces personnes s’appliquent depuis peu à arnaquer des agents de l’OCC particulièrement, en leur promettant contre une somme d’argent des avancées en fonction et en grade.

Cette opération mafieuse transite via un dénommé MAYUNGA VANCKE, utilisateur du numéro de téléphone 0810587354, qui se présente précisément comme Assistant de Mme DGA Christelle Muabilu.

Les services rattachés auprès de Mme Christelle MUABILU préviennent que cette dernière n’utilise pas le réseau social Facebook et qu’elle n’a pas auprès d’elle un assistant portant le nom du criminel susmentionné.

Mme Christelle MUABILU se réserve ainsi le droit d’engager une action judiciaire contre les usurpateurs de son identité et de son profil sur tout réseau social, tout en invitant à la vigilance les victimes potentielles des actions criminelles engagées sous couvert de son nom sur les réseaux sociaux.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!