Pas sûr d’être élu : L’honorable Jean-Pierre Tshimanga retire des appuis faits à la population lors de la campagne électorale

image_printIMPRIMER

Le député national Jean-Pierre Tshimanga Buana se lance dans le retrait des appuis et dons faits à la population lors de la campagne électorale. Fâché et très mal élu par une population fatiguée des promesses non tenues et manque de considération, l’honorable Jean-Pierre Tshimanga Buana a jugé bon de retirer plusieurs des dons faite à ses électeurs tels que les motos, le projecteur ( lampadaires) les moulins, etc…

Cette acte diminue sa crédibilité de plus et surprend de plus les acteurs politiques, car c’est pour la deuxième fois que l’élu de Tshikapa Kamonia pose un acte du genre. Il y a quelques années, l’ancien homme de Lunyeka avait sous l’effet de la colère retiré plusieurs projecteurs dans le centre-ville du secteur de l’entre Kasaï-Lunyeka.

Selon plusieurs personnes que nous avons interrogées, le Député national Jean-Pierre Tshimanga n’a pas eu de voix comme il espérait. Ceci est le résultat de son comportement, note certains et d’autres parlent d’un manque d’un bon leadership.

Le député national Jean-Pierre Tshimanga est resté injoignable.

Jean-Luc Bakampenda depuis Tshikapa

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 9, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
‘’La Fondation Vodacom annonce la publication des codes des candidats retenus pour les tests de la Bourse EXETAT’’ 

La Fondation Vodacom exprime sa gratitude envers tous les candidats ayant manifesté leur intérêt en souscrivant à la Bourse Vodacom Exetat. Parmi les 117 000 candidats enregistrés, 20 476 ont été sélectionnés pour passer le test simultanément dans toutes les provinces…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 9, 2024
  • 0 Comments
  • 13 minutes Read
Problématique constitutionnelle : Le Prof Esambo ne dit pas vrai (Pius Romain Rolland)

La problématique de la révision de certaines dispositions constitutionnelles et/ou de doter la République Démocratique du Congo d’une nouvelle Loi fondamentale suscite débat tant politique que scientifique au sein des états-majors politiques que dans les milieux académiques. L’UDPS qui s’est battue…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!