Plusieurs de nos compatriotes swahiliphones ont été exécutés en masse à Goma par l’armée rwandaise et ses supplétifs M23/AFC. 

image_printIMPRIMER

Jusqu’à ce jour, aucune condamnation claire de la Cenco !

Ils sont martyrisés quotidiennement par les RDF/M23. Plusieurs jeunes swahiliphones ont été même massacrés.

Toujours pas de condamnation de la Cenco !

Curieusement, cette même Cenco vient pourtant, en renfort du #PoisonRwandais, annoncer des attaques contre les swahiliphones et propager ce gros mensonge dans le seul objectif de diviser les Congolais.

Chers évêques membres de la Cenco, donnez-nous des noms, des adresses des victimes et les autorités vont prendre des dispositions.

Nous tous, dans nos rôles respectifs en tant que Congolais, nous devons nous assurer de préserver, en ce temps de crise, ce que nous avons de plus cher : notre Unité.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Urgence humanitaire : Plus de 5 000 déplacés confrontés à des conditions critique à Kabare

Récemment, plus de 5 000 personnes issues des villages de Walungu, principalement du groupement de Kaniola, ont été forcées de fuir et se sont regroupées dans diverses localités de la chefferie de Ninja, au cœur du territoire de Kabare. Ces déplacés,…

LIRE LA SUITE

Malnutrition alarmante à Katashula : Un appel à l’aide humanitaire

Dans le village de Katashula, situé dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu, une situation préoccupante se développe sous nos yeux. Plus de 100 enfants souffrent de malnutrition, un phénomène alarmant qui se conjugue à l’accueil d’une vaste population déplacée. Ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!