
La haute autorité politique de l’Union sacrée de la nation va prendre langue le samedi 22 février avec les députés nationaux, Sénateurs et Chefs de Regroupements ainsi que ceux des partis politiques de la coalition au pouvoir.
C’est ce qu’a annoncé le secrétaire permanent et porte-parole de l’Union sacrée de la nation dans un communiqué publié ce jeudi 20 février.
“Le Secrétaire Permanent et Porte-parole de l’Union Sacrée de la Nation (USN) porte à la connaissance du public que Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République, Chef de l’État, Commandant Suprême des Forces armées, et Haute Autorité Politique de l’USN, tiendra une importante réunion avec tous les Députés nationaux, Sénateurs et Chefs de Regroupements/Partis politiques de la plateforme présidentielle ce samedi 22 fevrier 2025” a écrit le député national André Mbata.
Il précise que le lieu et l’heure de cette réunion seront communiqués ultérieurement tout en exigeant la présence de tous ces cadres de la majorité présidentielle.
Cette énième rencontre aura lieu alors que la situation sécuritaire se dégrade dans la partie orientale de la République démocratique du Congo.
Loup solitaire