Présidentielle 2023: Denis Mukwege attendu ce samedi à Bukavu

image_printIMPRIMER

Après avoir reporté à deux reprises sa descente dans son fiel naturel, c’est désormais confirmé. Le candidat président de la République numéro 15, le prix Nobel de la paix, le Docteur Denis Mukwege est attendu ce samedi 25 novembre 2023 dans la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

A son arrivée à 14h à l’aéroport de Kavumu, son itinéraire ira de Kavumu – Miti – Murhesa – Mudaka – Bagira/Bwindi – Kalengera- Chikonyi et chutera à la place de l’Indépendance où le Docteur Denis Mukwege va communier avec la population et présenter son projet de société.

Très respecté au sein de l’opinion nationale et internationale, Denis Mukwege n’entend pas désister en faveur d’un quelconque candidat. Pour le début officiel de sa campagne électorale ce samedi 25 novembre, il pourra dérouler son programme de société afin de séduire ses électeurs de Bukavu et de ses environs.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Vers la démolition de toutes les infrastructures érigées dans les zones non aedificandi

Ce mardi 15 avril 2025 à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République Félix Tshisekedi a dirigé une réunion de crise sur les inondations. Des membres du gouvernement central et provincial ainsi que les autorités de la ville…

LIRE LA SUITE

Moïse Mupata accuse Olivier Kamitatu de poser les bases de la balkanisation du pays

Le débat sur l’avenir institutionnel de la République Démocratique du Congo (RDC) prend une nouvelle tournure avec les déclarations de Moïse Mupata, Président de la Ligue des Jeunes de l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Ce dernier accuse Olivier Kamitatu, directeur de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!