Quatre mois après son accident : Le Maestro Kalaba chez le Chairman

image_printIMPRIMER

Les liens sont très forts entre le Chairman Moïse Katumbi et ses joueurs, Ils dépassent souvent la sphère sportive, au point de devenir intenses avec un côté filial. Miraculeusement guéri suite à un accident de route en avril dernier, Rainford Kalaba a rendu une visite surprise au président Moïse, ce mardi 13 août 2024, dans sa résidence privée de Lofoï à Lubumbashi.

Ces retrouvailles étaient aussi souriantes et reconnaissantes. Rainford Kalaba est à nouveau bien sur ses deux jambes. “Je suis bien vivant et en bonne forme. Je suis venu rendre visite au Boss en signe de reconnaissance pour ce qu’il a fait. Il était venu me voir à l’hôpital après l’accident. Je l’ai toujours considéré comme un père, il me donne beaucoup de conseils. Je suis venu lui dire merci et que Dieu le protège “, a dit le Maestro.

L’ancien capitaine a passé sa licence C de la CAF et il n’est pas exclu de le voir prendre certaines responsabilités dans l’encadrement des jeunes des académies gérées par le TPM.

Victime d’un grave accident de la route le 13 avril dernier en Zambie, l’ancien capitaine du TP Mazembe a été pris en charge grâce à l’intervention du Président Moïse Katumbi. D’ailleurs, il s’était rendu à son chevet le 25 avril 2024.

Content de te voir en bonne santé, Maestro, Gloire au Seigneur !

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Billetterie : premières infos pratiques!

Auteur d’une excellente prestation à Ndola au match aller, le TPM est proche d’assurer une qualification en phase de groupes de la Ligue des Champions. Ce samedi 21 septembre, les hommes de Lamine Ndiaye accueillent les Zambiens des Red Arrows pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 18, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
En perspective de son match contre Red Arrows de ce samedi : Le TPM se concentre à Futuka 

L’un des éléments du succès, c’est aussi une meilleure concentration. Quand il s’agit de préparer des gros challenges, le TPM s’installe à Futuka. Le match retour du second tour de la Ligue des Champions ne fera pas d’exception. Depuis ce mardi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link