RDC : Apôtre Baraka Mugisho suspendu dans les médias nationaux et étrangers par le Csac. 

image_printIMPRIMER

Le conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication, haute autorité de régulation des médias en République Démocratique du Congo vient de suspendre le représentant légal de l’église Parlement Céleste, Apôtre Baraka Mugisho dans les médias nationaux et étrangers qui diffusent en RDC.

Selon le Csac, cet homme de Dieu a proféré des insultes dans une vidéo relayée dans les réseaux sociaux. Il a été suspendu à titre conservatoire pour une durée de 70 jours.

Le pasteur est attendu ce mardi 2 juillet 2024 au secrétariat d’instruction de cette institution d’appuis à la démocratie.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, ce pasteur a débité des propos injurieux.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

Irumu : 5 civils tués dans une nouvelle attaque des ADF à Otomabere 

Une nouvelle incursion des combattants ADF a été déplorée la nuit du jeudi à ce vendredi 04 octobre au village Otomabere en chefferie de Walese Vonkutu en territoire d’irumu dans la province de l’Ituri.   Le bilan provisoire de cette violence…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 5, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
DGRK : Eddy Bitalo prend les commandes

Nommé par Arrêté N°SC/0101/CAB/GVK/DBL/2024 du 27 septembre 2024 M. le Gouverneur de la Ville Daniel Bumba, M. Bitalo Eddy est désormais Directeur Général de la DGRK, il sera secondé par 2 Directeurs Généraux Adjoints, l’un, M. Kabongo Joseph, chargé des questions…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!