RDC : Constant Mutamba promet d’apporter des réformes courageuses dans le secteur de la justice

image_printIMPRIMER

Le président de la Dypro maître Constant Mutamba n’a pas manqué de réagir après sa nomination au poste du ministre d’État en charge de la justice en République Démocratique du Congo.

Dans sa première réaction, il promet d’apporter des réformes courageuses dans son secteur.

“Je m’emploierai à administrer une thérapie de choc par des réformes judiciaires courageuses et audacieuses à ce secteur”, a-t-il déclaré.

 

Ce membre de l’opposition républicaine promet également des poursuites judiciaires à l’encontre des ennemis de la République.

 

“Des actions judiciaires fortes seront initiées contre les auteurs des agressions rwandaises et les détournements des deniers publics. Seule la justice élève une nation”, a fait savoir Constant Mutamba actuel ministre d’État nommé par le président de la République.

 

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Le CEO de Pepsi salue le management payant de Julien Paluku

Chez le Ministre du Commerce Extérieur, Julien Paluku Kahongya, les responsables de PEPSI-RDC lui ont transmis le message de remerciement du CEO de cette firme internationale pour le rôle stratégique qu’il a joué alors Ministre de l’Industrie sous le leadership du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 28, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Conseil des ministres : Julien Paluku défend le plan de relance de la Fikin

Le Ministre du Commerce Extérieur a présenté deux notes d’information, vendredi 27 septembre 2024. Il s’agit de : 1. Accord-cadre du partenariat économique entre le Gouvernement de la RDC et la République Populaire de Chine pour le développement partagé qui a…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!