RDC : Joseph Kabila en Namibie pour rendre visite à la famille du défunt président Hage Geingob

image_printIMPRIMER

L’ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila Kabange a effectué un déplacement en Namibie pour rendre visite à la famille du défunt président Hage Geingob.

Après avoir adressé ses messages des condoléances au peuple Namibien pour la mort de son président Hage Ngeingob signé par son bureau, le sénateur à vie s’y est rendu personnellement ce mercredi 7 février 2024.

Joseph Kabila s’est entretenu avec Madame Monica Geingos veuve du Dr Hage Ngeingob. L’homme a aussi couché quelques mots dans le livre de condoléances à Windhoek, capitale Namibienne, question de témoigner sa compassion.

Sur son compte X, la présidence Namibienne a salué cet acte de Joseph Kabila Kabange.

“S.E. Joseph Kabila, ancien Président de la République Démocratique du Congo, rend hommage à Madame Monica Geingos, épouse du défunt Président S.E. Dr Hage Ngeingob”, a écrit la Présidence Namibienne en Anglais.

Il ya lieu de rappeler que président de Namibie a tiré sa révérence le dimanche 04 février des suites d’un cancer dans un hôpital de Windhoek.

Jomik Wanga

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Reprise des élections législatives nationales et provinciales à Masi-Manimba:  Paul Muhindo lance la formation des Chefs des Centres de Vote, des Présidents Formateurs et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote

Le Rapporteur Adjoint de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Paul Muhindo a présidé la cérémonie d’ouverture de la formation des Chefs Centres de Vote (CCV), des Présidents Formateurs (PF) et des Techniciens Informatiques des Centres de Vote (TICV), recrutés pour…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 24, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo : Blaise Zainda et J.A demandent l’ouverture d’une enquête approfondie et transparente 

L’association “Journaliste en Action” ( J.A ASBL) déplore la mort tragique de la journaliste Jemimah Diane Mogwo, ce dimanche 24 novembre 2024 à Kinshasa, capitale de la République Démocratique Congo. Dans un communiqué publié à cet effet, J.A réitère son appel…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!