RDC : Les administrateurs des territoires du Kasaï-Central et Kasaï-Oriental dotés des véhicules Land Cruiser 

image_printIMPRIMER

C’est un don du président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi qui a remi aux administrateurs des territoires des provinces du Kasaï-Central et Kasaï-Oriental. Ce don est composé des véhicules Land Cruiser 4×4 destinés aux cinq territoires par chacun.

 

A Kananga tout comme à Mbuji-mayi, les cérémonies de réception de cette dotation par les administrateurs des territoires se sont déroulées le lundi 06 janvier 2024.

 

Ce don vise à faciliter la mobilité de ces administrateurs des territoires afin d’améliorer leurs services vis-à-vis des administrés dans le cadre des itinérances.

 

Au Kasaï-Central, c’est le Vice-gouverneur de province qui a procédé à cette remise des véhicules. Il a appelé les bénéficiaires à une utilisation rationnelle de ces engins.

 

“Ces véhicules ne vous sont pas donnés pour l’usage commercial. On vous croise avec ces engins avec des passagers commerciaux à bord vous allez rencontrer la province sur votre chemin”, a averti Job Kuyindama Kandende.

 

Ces engins viennent ainsi pallier à la difficulté qu’éprouvaient il y a un moment, les administrateurs des territoires pour se déplacer dans les coins reculés du siège du territoire.

 

 

 

 

 

Fabrice Kabamba

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 8, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Le conseil supérieur de la défense enjoint de prendre des dispositions contre tout comportement qui a un caractère subversif

Ce mercredi à la Cité de l’Union africaine, le Chef de l’État, Commandant suprême des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) et de la Police nationale congolaise (PNC), a présidé une réunion du Conseil supérieur de la défense…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 8, 2025
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Assignations budgétaires à la DGRAD : Etienne Utshudi dépasse la barre de 100 % pour réaliser 103 %, soit 4.422.419.000.972 CDF CDF pour les assignations fixées à 4.264.676.130.539 CDF

2024 s’est clôturé sur une très bonne note à la Direction Générale des Recettes Administratives, Domaniales, Judiciaires et de Participations, DGRAD en sigle, en ce qui concerne la réalisation des assignations budgétaires adoptées par l’autorité budgétaire qui n’est autre que le…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!