Recouvrement forcé de la vignette exercice 2021-2022-2023 : Eddy Mfumumpoko sollicite l’accompagnement de la Police

image_printIMPRIMER

M. Eddy Mfumumpoko Monsempo, Directeur général de la Direction Générale des Recettes de Kinshasa (DGRK), a échangé avec le Commissaire Provincial de la Police Nationale Congolaise, ville de Kinshasa, le Général Blaise Mbula Kilimbalimba.

Au menu de leur entretien, le recouvrement forcé de la vignette.

D’après Mme Sanganyi Bulambo Mamie, Directeur de la Direction de la Coordination, Etudes et Contentieux de la DGRK, le Directeur Général de cette régie financière de la capitale est venu solliciter le soutien de la Police pour réussir cette opération.

“Nous sommes une délégation de la DGRK, conduite par le DG Eddy Mfumumpoko. Comme nous l’avions annoncé depuis longtemps, il y aura recouvrement forcé de la vignette. La DGRK sera accompagnée par la Police”, a déclaré Mme Sanganyi lors de son interview, à l’issue de l’entretien que le numéro 01 de la DGRK a eu avec le Chef de la Police ville de Kinshasa.

Par la même occasion, Mme Sanganyi a annoncé pour la semaine prochaine, le début du recouvrement forcé de la vignette.

Le Directeur de la DCE invite donc les personnes physiques et morales, assujetties à l’Impôt sur les Véhicules et à la Taxe Spéciale de Circulation Routière de s’acquitter de leurs obligations fiscales pour éviter les pénalités prévues par les dispositions légales et réglementaires en la matière.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
RDC : Le gouvernement rassure de la délivrance bientôt de la carte d’identité à la population 

La question de la délivrance de la carte d’identité aux peuples congolais a été traitée au conseil des ministres tenu le vendredi dernier. La note d’information présentée par le Vice-Premier ministre en charge de l’intérieur à cette 22 ème réunion du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 17, 2024
  • 0 Comments
  • 5 minutes Read
Changement ou modification de la Constitution: Tshisekedi sur ses bottes à Lubumbashi

Décidément, le Président de la République, Félix Tshisekedi n’entend pas reculer face à l’idée de modifier ou voire changer la constitution de la République. Comme dans la ville martyre de Kisangani, Félix Tshisekedi a réaffirmé le samedi dernier à Lubumbashi où…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!