Réveillon de la bonne année 2025: Le pasteur François Mutombo prend rendez-vous avec les Kinois à l’Echangeur de Limete

image_printIMPRIMER

La place de l’Echangeur de Limete va vibrer ce mardi 31 décembre 2024 au rythme de la traversée de l’an 2025 avec la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme (CACVH). Pour finir l’année en beauté et entrer dans une nouvelle année avec la bénédiction du tout puissant et prendre possession de l’année qui vient, les kinoises et kinois sont invités à ce grand culte de gloire qui aura pour l’orateur principal le pasteur François Mutombo Voici l’homme.

Ce rassemblement qui va débuter le mardi 31 décembre à 20 heure, heure de Kinshasa, a pour thème principal : ‹‹ Entre les deux soirs ››. L’homme de Dieu qui ne sera pas seulement dans l’obligation d’expliquer au peuple de Dieu la révélation qui se cache derrière ce grand thème, va aussi dévoiler le thème annuel et surtout donner les grandes directives divines pour l’année 2025 et également dire la prière spéciale qui accompagnera chaque enfant de Dieu durant toute l’année entière. Une occasion à ne pas manquer pour prendre possession de l’année 2025 à travers cette grande célébration de la traversée.

Interrogé en rapport avec cette grande activité évangéglique, le Pasteur François Mutombo se dit prêt pour ce grand rendez-vous avec le peuple de Dieu.

‹‹ Le grand rendez-vous qui nous attend, c’est le mardi 31 décembre 2024 à partir de 20h, nous serons tous à l’Echangeur de Limete. Et là je lance l’invitation à tout le monde déjà à partir 19h , Voici l’homme avec le peuple de Dieu seront là présents pour clôturer l’année 2024 en beauté et entrer dans l’année 2025 ››, a-t-il déclaré.

Plusieurs délégations sont attendues à Kinshasa pour cette célébration. Ce weekend déjà, une caravane motorisée est annoncée dans les rues de la capitale avec objectif de sensibiliser et inviter les Kinoises et kinois à prendre part à cette grande activité évangélique qui apportera une grande bénédiction au peuple de Dieu.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Urgence humanitaire : Plus de 5 000 déplacés confrontés à des conditions critique à Kabare

Récemment, plus de 5 000 personnes issues des villages de Walungu, principalement du groupement de Kaniola, ont été forcées de fuir et se sont regroupées dans diverses localités de la chefferie de Ninja, au cœur du territoire de Kabare. Ces déplacés,…

LIRE LA SUITE

Malnutrition alarmante à Katashula : Un appel à l’aide humanitaire

Dans le village de Katashula, situé dans le territoire de Kalehe au Sud-Kivu, une situation préoccupante se développe sous nos yeux. Plus de 100 enfants souffrent de malnutrition, un phénomène alarmant qui se conjugue à l’accueil d’une vaste population déplacée. Ce…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!