Rose Mutombo promet de s’impliquer dans la commémoration du 50ème anniversaire de l’ABEF-ND 

image_printIMPRIMER

Le Directeur exécutif, le Dr Gilbert Ngonga, a fait savoir que le fait que Mme Rose Mutombo Kiese soit haut placée, c’est toujours une opportunité et une très bonne chose pour son organisation qui travaille dans le domaine de la santé de la reproduction et d’avoir quelqu’un comme elle en tant qu’ambassadrice qui peut aider à porter le plaidoyer de la santé de la reproduction dans le pays.

« Nous avons aussi parlé du cinquantième anniversaire de l’ABEF-ND, Mme la ministre d’Etat a été très attentive à notre requête. Elle nous a prodigué d’importants conseils pour réussir cette célébration. Elle a promis de s’impliquer pour nous aider à célébrer ce cinquantenaire et permettre à l’occasion du cinquantenaire de l’ABEF-ND, faire l’état des lieux des activités de santé de la reproduction dans le pays », a dit le directeur exécutif de cette organisation.

Les différentes activités de ce cinquantenaire prévoient l’offre de service en soins de santé de la reproduction. Il y aura des activités de journées portes ouvertes et des conférences qui vont permettre de faire des échanges et évaluer des aspects de la santé de la reproduction dans le pays et pourquoi pas organiser des soirées de gala qui vont permettre que “nous puissions primer les différents volontaires, staffs et autres personnalités qui ont marqué les aspects de la santé de la reproduction dans le pays”.

BM

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Sama Lukonde et la DAB soutiennent l’initiative d’une évaluation profonde de la Constitution pour l’adapter aux réalités socio-politico-culturelles de la Rdc

Le Présidium de la Dynamique Agissons et Bâtissons (DAB), s’est réuni ce jour 24 novembre 2024 sous la conduite de son Autorité Morale, nous avons cité l’Honorable Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge. Selon un communiqué de presse publié à cet effet, l’un…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dialogue engagé : Vers une levée de l’état de siège au Nord-Kivu ?

Avant de quitter la ville de Goma, la Première Ministre a reçu les forces vives de la province du Nord-Kivu, dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024. Au menu des échanges figuraient l’évaluation de la situation sécuritaire et socio-économique, ainsi…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!