Russie : huit personnes condamnées pour des incendies criminels et des attentats imputés à l’Ukraine

image_printIMPRIMER

Huit citoyens russes ont été emprisonnés pour avoir perpétré des incendies criminels et planifié des actes terroristes orchestrés par les services spéciaux ukrainiens, a annoncé vendredi le Service fédéral de sécurité russe (FSB).

Ils ont “perpétré des incendies criminels contre des infrastructures de transport et des organisations bénévoles”, ainsi que prévu de commettre des actes terroristes visant des sites de déploiement militaire, sur ordre des services spéciaux ukrainiens, a-t-il dit dans un communiqué.

Ces personnes ont été condamnées à des peines allant de 16 à 22 ans de prison pour trahison et terrorisme.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Chine : un nouveau train à grande vitesse interurbain intelligent dévoilé à Changchun

Un nouveau train à grande vitesse interurbain intelligent, intégrant des technologies avancées, telles que des fenêtres interactives et un système de surveillance embarqué, est sorti des chaînes de production mardi à Changchun, capitale de la province chinoise du Jilin (nord-est), selon…

LIRE LA SUITE

Trump conseillé de ne pas appeler Poutine tant que Moscou n’aura pas accepté un cessez-le-feu total (NBC)

Le cercle rapproché du président américain Donald Trump lui a conseillé de ne pas appeler son homologue russe Vladimir Poutine tant que Moscou n’aura pas accepté un cessez-le-feu total avec l’Ukraine, a rapporté jeudi la chaîne NBC News. Citant deux fonctionnaires…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!