Sevy Mayemba Matuvanga défend avec brio son mémoire à l’Université de Kinshasa

image_printIMPRIMER

Le 3 août 2024, Sevy Mayemba Matuvanga, licencié en Gestion des Entreprises et Organisation du Travail, a présenté et soutenu publiquement son mémoire intitulé “Pratiques Cohérentes de Gestion des Ressources Humaines et Satisfaction au Travail des Employés de la Direction Générale des Recettes, Administratives, Judiciaires, Domaniales et Participations (DGRAD)” à l’Université de Kinshasa.

Ce mémoire, présenté dans le cadre de l’obtention du grade de Diplômé d’Études Supérieures en Gestion des Entreprises et Organisation du Travail, met en lumière l’importance des pratiques de gestion des ressources humaines pour améliorer la satisfaction au travail des employés.

La soutenance a eu lieu devant un jury composé de professeurs éminents, dont le Prof. Kabongo Mukinayi André (Président), le Prof Kasongo Djunga Alphonse (Secrétaire), le Prof. Jacqueline Luhahi Lumumba Nembe (Directrice), le Prof. Mandiangu Mbumba Bijou (Membre effectif) et le Prof. Liyongo Bomongo Jean (Membre effectif). Les membres suppléants étaient le Prof. Lusendi Matukama Christophe et le Prof. Galekwa Vundawe Jean-René.

Cette soutenance marque une étape importante dans le parcours académique de Sevy Mayemba Matuvanga et contribue à l’avancement des connaissances dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des relations professionnelles.

Didier Mbongomingi

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
12 ème conférence des présidents des parlements africains : Vital Kamerhe prêche la culture de l’unité

Depuis son avènement à la tête de l’Assemblée Nationale, le Professeur Vital Kamerhe ne cesse d’intensifier la diplomatie parlementaire axée essentiellement sur la sensibilisation de la Communauté Internationale et des Pays Frères d’Afrique sur le drame que vit la Populations du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 19, 2024
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Kongo Central : impayés depuis 5 mois, les députés provinciaux reçoivent des assurances auprès de Judith Suminwa 

Consciente de la situation socio-économique des députés provinciaux de la province du Kongo Central, la première ministre Judith Suminwa n’a pas manqué de mettre à profit ses séjours pour leur assurer de sa détermination de trouver des solutions aux problèmes de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link