Suite au forfait du Maroc : Qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe

image_printIMPRIMER

La Commission d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations (“CHAN”) TotalEnergies Algérie 2022 s’est réunie ce jour à Alger conformément au règlement de la compétition.

A cette occasion, il a été décidé que le Groupe C sera composé de trois équipes, avec pour conséquence directe la qualification des deux premières équipes pour la phase à élimination directe.

La Commission d’organisation du CHAN a également saisi l’instance judiciaire compétente de la CAF au sujet de l’absence du Maroc au match prévu hier à Constantine contre le Soudan.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Foot/CAN-U17: M. Lekjaa incite les joueurs de la sélection marocaine à “livrer une performance digne de la réputation du football national”

Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a incité les joueurs de la sélection marocaine des moins de 17 ans, qui prendra part à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 (Maroc-2025), à…

LIRE LA SUITE

Le voyage de la prochaine génération de stars africaines commence à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF, Maroc 2025

La Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies, Maroc 2025 débutera ce dimanche avec une rencontre entre la nation hôte et l’Ouganda. Seize équipes vont se disputer la couronne continentale et une place à la Coupe du Monde U-17 de la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!