Taekwondo: Deuxième championnat d’Afrique de Police Taekwondo: Le Kenya marque des points

image_printIMPRIMER

La date de vendredi 24 mars 2023 était marquee par la visite des sites de compétition, salle de conférence, de réunion, pesée, chambres et suites présidentielles devant accueillir la plus grande compétition continentale des forces de défense et de sécurité sur le continent. Celle-ci est à sa deuxième édition après celle réussie d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

La fédération Kenyanne de police Taekwondo, à travers son illustre Président, le SSP Jared met tout en œuvre grâce à l’accompagnement indéfectible de sa hiérarchie et l’État pour marquer positivement les esprits en réservant un accueil chaleureux et mémorable à toutes les délégations étrangères.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Cyclisme, En prévision de l’organisation du Challenge VTT Doré au mois d’octobre: La Liprocykin procède au recrutement et recensement   

En prévision du ”Challenge VTT Doré’’ qu’elle projette organiser ”au mois d’octobre prochain, la Ligue Provinciale de Cyclisme de Kinshasa ‘’Liprocykin’’ procède déjà au recrutement et recensement des cyclistes par l’entremise du secrétariat provincial de la ligue. Le secrétaire provincial informe…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Erratum Cyclisme: Il fallait lire : La Fécocy transmet le Programme des obsèques de la mère biologique du président de la Fécocy Motayo

Décédée le mercredi 4 septembre 2024 dernier à Kinshasa, mama Suzanne fut mère biologique de M. Sylvestre Motayo Mbela, président de la Fédération Congolaise de Cyclisme ‘’Fécocy’’, sera inhumée ce week-end à Kinshasa. Antoine Bolia Suivez nous:

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!