Taekwondo: En prévision du championnat du monde en septembre à Séoul (Corée du Sud), Les Léopards Fétaeco/ITF redémarrent leurs entrainements depuis Mardi 27 juin

image_printIMPRIMER

Attendus au championnat du monde prévu du 07- 08- 09 septembre 2023 à Séoul, capitale de la Corée du Sud, les Léopards de la Fédération de Taekwon-do du Congo ITF ont redémarré leurs entrainements depuis le mardi 27 juin 2023 au stade des martyrs.

Sous la direction du coach titulaire Me Bosobi Nsangi Coco, 8 présélectionnés étaient présents au Dojang national. Cet entrainement était axé sur la préparation physique des athlètes. L’entraineur titulaire était secondé dans sa tâche par Me Billy Ketevam, l’un des coachs provinciaux de la ligue de Kinshasa.

Voici les présélectionnés pour le championnat du monde Séoul 2023 :

-Luvualu

-Kokolo Haddji

-Sanduku Kalis

-Toko Dieu

-Masengo Kidieri

-Kiama Jérémie

-Pandi Jonathan

-Banda Grâce.

A partir de ces 8 présélectionnés, le coach national aura à présenter l’équipe nationale avec 4 catégories qui iront compétir à Séoul du 07 au 10 septembre 2023.

Il faudra noter que l’entrainement du mardi 27 juin 2023 avait pris fin à 18h00. Le prochain rendez-vous est fixé pour ce jeudi 29 juin 2023 à partir de 15h00.

A cette prestigieuse compétition, la R.D.C alignera 4 Léopards dans 4 catégories, à savoir :

de- 58 kgs ;

de 58,1 kgs – 64 kgs ;

de 64,1 kgs – 70 kgs

et de 70,1 kgs – 76 kgs.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!