Tshala Muana : 40 jours déjà depuis sa disparition !

image_printIMPRIMER

A l’occasion du quarantième jour de de  la disparition de l’actrice musicienne Elizabeth Tshala-Muana, une messe d’action de grâce a été dite ce samedi 04 février, à la cathédrale Notre-Dame de Fatima, dans la commune de la Gombe, dans la ville province de Kinshasa. Il s’en est suivi une cérémonie du dévoilement de la pierre tombale  au cimetière nécropole entre ciel et terre.

Décédée le samedi 10 décembre 2022, la nommée ” Mamu nationale, reine de Mutuashi”  est honorée ce samedi 04 février par plusieurs autorités  catholiques et membres de la famille et membres du Parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD). Mme Olive Lemba épouse de l’ex-président Joseph Kabila, Jeannine Mabunda, présidente honoraires de l’Assemblée nationale  et tant d’autres  membres présents dans la salle ont aussi rehaussé de leur présence.

Jean-Luc Lukanda

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 8, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Kinshasa Solidaire 2024, un événement pour la paix dans l’Est du pays annoncé pour début décembre 

Sous le haut patronage du Chef de l’État, une manifestation dédiée à la jeunesse et à la paix dénommée « Kinshasa Solidaire 2024 » sera organisée du 2 au 4 décembre prochain dans la capitale congolaise. L’annonce de ce projet a…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • octobre 2, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Dépêche Culturelle: L’Artiste JC Kibombo explose à l’hôtel Turquie Plaisir à Goma- Nyiracongo

Le célèbre artiste musicien de l’Est de la République Démocratique du Congo basé à Goma, JC Kibombo parce que c’est de lui qu’il s’agit, a pu agrémenter une exceptionnelle soirée dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 septembre 2024,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!