Volley-ball : L’arbitre René Mutshipayi victime d’un accident mortel

image_printIMPRIMER

Victime d’un grave accident mortel le lundi 16 octobre 2023 au Katanga, l’arbitre René Mutshipayi est admis à l’hôpital Gécamines Sud après que la voiture à bord de laquelle il se trouvait est complètement dépiécée.

Aux dernières nouvelles, le pire a pu être évité pour l’arbitre René Mutshipayi. Les résultats du scannage, de la radio et de l’échographie sont plutôt bons. Néanmoins, l’on attendait l’ophtalmologue pour coudre la blessure au niveau de l’œil et nettoyer les débris des vitres dans l’œil. Toutes les dents inférieures du patient bougent et il a un peu mal à la tête. La communauté du volley-ball congolais lui souhaite prompte guérison.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

CAN-U17 : l’Académie Mohammed VI de football, vivier incontournable de talents qui brillent au firmament du foot continental et international

L’académie Mohammed VI de football, véritable pourvoyeur de talents en herbe qui ne cessent de s’illustrer aux niveaux africain et international, est une fois de plus sous les feux des projecteurs, à l’occasion de la qualification haut la main des Lionceaux…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 : Le Sénégal détrôné par la Côte d’Ivoire aux tirs au but

Le Sénégal ne défendra pas son titre. Les Lionceaux de la Teranga ont été éliminés vendredi soir en quarts de finale de la CAN U-17 CAF TotalEnergies, au terme d’un duel âprement disputé face à la Côte d’Ivoire. Un choc ouest-africain…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!