Willy Carlos adhère à AREP de Guy Loando  

image_printIMPRIMER

Le parti politique AREP, cher à Me Guy Loando Mboyo, est ravi d’annoncer l’adhésion de Carlos Mpete Willy dans ses rangs. Cette nouvelle adhésion est une preuve supplémentaire de la dynamique grandissante qui anime AREP et de sa capacité à intégrer des hommes et des femmes de qualité.

Willy Carlos Mpete est une ressource de poids à la grande famille “colibris” d’AREP. Sa décision de rejoindre notre parti témoigne de sa confiance en notre vision et de son désir de contribuer activement à la construction d’une République plus forte et plus prospère.

Son adhésion a eu lieu en présence de Me Guy Loando Mboyo, initiateur du parti, Jean-Claude Kabongo, président d’honneur du parti, Pascal Nkanga, Secrétaire général et Jean-René Boongi, Directeur de cabinet du Président national.

AREP se prépare activement pour les élections de décembre 2023, et l’arrivée de Willy Carlos Mpete renforce notre détermination à aller à la conquête des électeurs avec des idées novatrices et une équipe solide. « Nous sommes convaincus que son expertise et son engagement seront des atouts précieux dans cette démarche. Nous invitons la population à suivre de près les développements au sein d’AREP alors que nous continuons à travailler ardemment pour un avenir meilleur pour la République démocratique du Congo », indique une dépêche de la Cellule de communication de l’AREP.

Pour rappel, Agissons pour la République (AREP) est un parti politique congolais dirigé par Me Guy Loando Mboyo. AREP s’engage à promouvoir la démocratie, la justice sociale et le développement économique en République démocratique du Congo.

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
« Pas de corrélation entre l’évaluation de l’état de siège et la révision constitutionnelle » 

C’est le chef de l’Etat qui avait demandé à la Première ministre de faire une évaluation sans complaisance de l’état de siège, bien avant l’idée de la révision constitutionnelle. Et ce, en tenant compte du débat à l’Assemblée nationale, mais aussi…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • novembre 25, 2024
  • 0 Comments
  • 4 minutes Read
MCTC et ONATRA, un contrat gagnant-gagnant

Plus de zone d’ombre entre Matadi Corridor Terminaux à Conteneurs (MCTC) et l’Office National de Transports (Onatra). Désormais, l’ONATRA fait partie intégrante du concessionnaire MCTC. Surtout qu’il a pris toutes les dispositions nécessaires pour une mise en œuvre efficace du partenariat…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!