Le XXe Comité central du Parti communiste chinois a conclu son 3e plénum jeudi à Beijing et a publié un communiqué. Wu Zexian, commentateur de CGTN Français, a interprété les lignes directrices et politiques en matière de civilisation écologique dans le communiqué. Selon lui, le plénum a envoyé un signal très fort qui est la reconfirmation de la volonté de l’équipe dirigeante à développer la Chine tout en protégeant l’environnement, et l’idée selon laquelle « Les rivières limpides et les montagnes verdoyantes constituent une grande richesse » est enracinée en Chine depuis l’équipe dirigeante jusqu’aux masses populaires.
Wu Zexian : Le plénum envoie un signal très fort qui est la reconfirmation de la volonté de l’équipe dirigeante à développer la Chine tout en protégeant l’environnement
Related Posts
Coopération Maroc / Espagne : Démantèlement d’une cellule terroriste affiliée à “Daech”
Dans le cadre des opérations sécuritaires conjointes entre le Maroc et l’Espagne, le Bureau Central d’Investigations Judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire (DGST) et le Commissariat général des renseignements de la Police espagnole ont procédé,…
LIRE LA SUITESahara marocain: les Etats-Unis réaffirment leur soutien à l’initiative marocaine d’autonomie
Les Etats-Unis réaffirment leur soutien à l’initiative marocaine d’autonomie en tant que solution sérieuse, crédible et réaliste à la question du Sahara marocain, a indiqué, vendredi dernier à Rabat, la Secrétaire dEtat adjointe américaine aux Affaires du Proche-Orient, Barbara Leaf. Washington…
LIRE LA SUITE