Prière de 40 jours à la CAC/VH: Le RELEGAL François Mutombo reconnait que l’objectif a été atteint
Après avoir demeuré dans la prière accompagné par une discipline de jeûne pendant une période de 40 jours, le pasteur François Mutombo, visionnaire de l’église la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme qui remercie le Seigneur pour la clôture heureuse de ce programme, estime que l’objectif de cette directive du Seigneur a été atteint et tous les Goliath ont été renversés.
Débuté depuis le dimanche 7 septembre 2025, ces assises qui avaient comme thème : « Que fera-t-on à celui qui tuera Goliath ? » se sont clôturées ces dimanche 19 octobre 2025 à la grande satisfaction de tout le monde.
« Je crois que l’objectif a été atteint et Goliath est tombé et il est mort ; Je dirais même décapité. Avant la mort de Goliath, les informations que l’on a annoncées à David étaient que celui qui va le tuer, le roi va lui combler de richesses, il lui donnera sa fille en mariage et affranchira sa famille en Israël. Donc le roi qui est Jésus nous a comblé des richesses, des mariages et toutes les portes fermées ont été ouvertes », a déclaré François Mutombo.
Devant quelques médias de la place, après ce grand culte de clôture intervenu ce dimanche, l’homme de Dieu, le pasteur François Mutombo a tenu à rappeler les grandes lignes de son message dont il avait représenté Goliath en trois points.
« Concernant Goliath, il a été présenté sous 3 formes : la première forme, il a été présenté comme symbole d’un problème difficile, comme un défi majeur dans la vie d’une personne, une difficulté une malédiction, une maladie incurable. La deuxième, forme Goliath est représenté ici comme un esprit humain, une personne avec l’eau et le sang, mais qui est possédée, qui a un mauvais état d’âme. Un agent du diable comme Judas Iscariote que Jésus avait appelé démon, celui-là aussi peut être appelé comme Goliath et en troisième position, nous avons démontré Goliath comme un esprit démoniaque, une condamnation de nos familles, un esprit de mari et femme de nuit et autres ».
Concernant ce grand service, l’homme de Dieu a confirmé que le Seigneur était au rendez-vous depuis le début de cette activité et plusieurs enfants de Dieu ont témoigné la main de Dieu dans leur vie.
« Il y a eu beaucoup de témoignages depuis la deuxième semaine de notre séminaire, même aujourd’hui, j’ai reçu encore des témoignages et cela atteste la mort de Goliath ».
Sachez que l’homme de Dieu a annoncé le démarrage d’un autre service de 21 jours dès la semaine prochaine dans toutes les églises de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l’homme de Kinshasa comme d’ailleurs et François Mutombo Voici l’homme a profité de l’occasion pour inviter tous les enfants de Dieu de prier pour la République démocratique du Congo. Selon lui, le Goliath de la RDC doit tomber pour que la paix revienne et que le pays avance.
OSK
