Taekwondo Police: L’APTAC pleure son Directeur Technique Grand Maître EDIEMOU Christophe

0

La Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ est en deuil. Depuis le 29 octobre 2025, elle a perdu son Directeur Technique, Grand Maître Ediemou Christophe.

A ce sujet, Me Morel Ntalani, Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Police Taekwondo ‘’APTAC’’ a fait parvenir à la rédaction le Communiqué de Condoléances ci-après :

C’est avec un cœur profondément meurtri que nous avons appris le décès du ‘’Grand Maître EDIEMOU’’ Christophe, Directeur Technique de l’APTAC, survenu le mercredi 29 octobre 2025 au CHU d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Une fois de plus, le mois d’octobre vient de nous jouer un bien mauvais tour, en nous arrachant une figure emblématique, dévouée et respectée du Taekwondo ivoirien.

Le Bureau Exécutif de l’APTAC présente ses sincères condoléances à la famille sportive et biologique de l’illustre disparu.

Que son âme repose en paix et que son souvenir demeure à jamais gravé dans nos mémoires.

La rédaction saisit ce moment douloureux pour presenter ses condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à l’APTAC. Que l’âme de l’illustre disparu repose en paix !

De Bonsambo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *