Poursuite de l’implantation des églises membres de la CAC/VH : François Mutombo attendu dans l’espace Grand Katanga pour une mission évangélique
Après l’étape de Kinshasa qui a consisté à l’implantation et confirmation des différents pasteurs responsables des extensions des églises membres de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme disséminées à travers la capitale congolaise, le Révérend pasteur François Mutombo, Représentant légal de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme est attendu dans l’espace Grand Katanga au cours du mois de novembre de cette même année pour une tournée essentiellement évangélique.
Cette première tournée dans l’espace Grand Katanga depuis la création de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme CAC/VH, pour le Représentant légal de cette grande vision mondiale s’inscrit dans une lancée purement évangélisation. François Mutombo va par cette occasion palper du doigt la santé des églises membres de la CAC/VH dans cet espace.
Pendant 10 jours sur le sol katangais, soit du 19 au 25 novembre 2025, l’homme de Dieu va entamer une tournée dans toutes les églises membres de la Communauté des Assemblées chrétiennes Voici l’homme où, il va exhorter le peuple de Dieu autour du thème : « La bénédiction du père ». Soucieux de voir le peuple de Dieu prospérer et libérer de toutes condamnations de l’ennemi, l’homme de Dieu sera une source de bénédiction pour plusieurs au cours de ce périple. En tant que père de la vision, il sera dans l’obligation, au-delà de son enseignement sur ce thème riche en révélation, de bénir les enfants de Dieu qui ont accepté de suivre son Dieu.
Cette tournée va également permettre au Représentant légal de la CAC/VH de prier pour les hommes de Dieu responsables des différentes Assemblées afin de confirmer officiellement leurs charges à la tête des Assemblées qu’ils dirigent. Une cérémonie solennelle qui va permettre à tous ces responsables d’églises de témoigner leur loyauté envers l’homme de Dieu et à travailler sous les directives du visionnaire de cette grande communauté mondiale.
Cette nouvelle vision qui totalise 3 ans de son existence, compte déjà plusieurs Assemblées à travers l’Afrique et le monde, un grand signe qui prouve à suffisance l’accompagnement et la bonne main de l’Eternel sur cette œuvre qui s’occupe du salut des âmes au moyen de la parole de Dieu. Pour François Mutombo, la moisson reste encore abondante, l’église va continuer à remplir convenablement sa mission, celle de changer les vies des plusieurs. Après l’étape du Haut Katanga, l’homme de Dieu va revenir sur Kinshasa pour continuer avec d’autres programmes déjà établis pour clôturer en beauté l’année 2025.
Osk
