Bunia-Religion: Tenue d’une grande Convention biblique à la Ceca20 Sukisa pour la dédicace du temple 

0
IMG-20251209-WA0033

La ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri, accueille depuis dimanche 07 décembre, une croisade chrétienne de fin d’année à l’église de la 20ème Communauté Évangélique au Centre de l’Afrique locale Sukisa.

Ce séminaire biblique est animé par des éminents hommes de Dieu en prélude de l’inauguration du nouveau temple de cette église.

L’évangéliste Rabbi Abshalom venu d’Arusha-Tanzanie bien connu dans la région a lancé cette série de bénédiction spirituelle qui a comme thème  » Ebenezer ». D’autres secteurs se sont joints à lui, en l’occurrence le Révérend-Pasteur Docteur Bahativenu de Kinshasa.

Participation de plusieurs chorales de la ville de Bunia et celle de la ville sœur de Beni

Très animé et dans le souci de mettre le peuple de Dieu en reconnaissance, ce séminaire connait aussi la participation de plusieurs chorales de la ville de Bunia et celle de la ville sœur de Beni, à savoir « Écho du Salut ».

Des enseignements se passent chaque jour le matin de 06h à 08h et le soir de 15h à 17h et ce, jusqu’à dimanche 14 décembre prochain ; date prévue pour l’inauguration du temple situé dans la Commune de Nyakasanza, près de la Mairie de Bunia.

Maki Barack Patrick depuis Bunia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *