35e édition de la Can Maroc 2025 : La FECOFA félicite Jean-Jacques Ndala, Guylain Ngila et Gradel Mbilizi

0
images-129

« Suite à votre ténacité, votre professionnalisme et votre droiture exemplaire tout au long de la 35° édition de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025, je tiens, en mon nom personnel ainsi qu’au nom de l’ensemble des membres du Comité de Normalisation de la FECOFA, à vous adresser mes sincères et chaleureuses félicitations », a indiqué Mme BelindaLuntadila, présidente du CONOR.

Et de poursuivre que vous avez brillamment officié lors de rencontres de très haut niveau, marquées par une forte intensité et une pression considérable. Votre gestion rigoureuse des matches, votre sang-froid, votre maîtrise technique et votre sens élevé de l’éthique arbitrale ont été unanimement salués. Vous avez su honorer l’arbitrage congolais et défendre avec dignité les couleurs de notre pays.

Elle les exhorte à poursuivre sur cette voie d’excellence et à continuer de représenter valablement la République Démocratique du Congo dans les différentes compétitions internationales où vous serez appelés à officier.

Au nom de tous les amoureux du ballon rond, elle les souhaite une carrière encore plus brillante, couronnée de succès et de reconnaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *