Taekwon-Do ITF: Après la rencontre de Bandal avec le Comité Directeur de la FETAECO/ITF , Les trois experts envoyés par la Fédération internationale ont entamé avec le séminaire de formation

0
IMG_20260246_011316576

Comme prévu après la rencontre du jeudi 12 février 2026 à Bandal avec le Comité Directeur de Fédération de Taekwon-do du Congo ITF ‘’FETAECO/ITF que préside Me Willy Makengo Ngunga, le grand séminaire de Taekwon-do ITF a débuté ce vendredi 13 février 2026 avec trois axes principaux : La formation des Instructeurs internationaux ; La formation des Arbitres Internationaux ; Le passage des grades de 1er jusqu’au 5ème Dan.

Les trois Experts internationaux envoyés par la fédération internationale, à savoir : Maître O’Brien de l’Irlande du Nord, le Président Michael Dittrich de la Fédération de Taekwon-do ITF du Royaume de la Belgique et le Coach Konstantin Dittrich de l’équipe nationale des diables rouges ITF du Royaume de la Belgique, arrivés à Kinshasa depuis le mercredi 11 février 2026, s’activent déjà sur l’essentiel de leur mission.

Signalons qu’au cours de la rencontre du jeudi dernier à Bandal, les participants au séminaire avaient eu l’occasion de parler directement aux trois experts et leur exprimer toutes leurs préoccupations. C’était notamment des questions relatives aux frais à payer et autres. Les experts leur ont donné des réponses appropriées.

Antoine Bolia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *