Volley-ball: Dans un Communiqué Officiel, La Févoco attire l’attention des dirigeants des clubs et des ligues provinciales sur l’obligation de détenir un Certificat de Transfert International (CTI)
Faisant suite aux lois et règlements régissant le volley-ball sur le plan international, la Fédération de Volley-ball du Congo ‘’Fevoco’’ rappelle à tous les dirigeants des ligues provinciales à travers le pays que l’obligation de détenir un Certificat de Transfert International (CTI) pour tout joueur étranger désireux d’évoluer dans les différents championnats locaux de nos entités est de stricte application.
Et à cet effet, la Févoco porte également à leur connaissance que la fenêtre de transfert au niveau de la FIVB sera clôturée le 01 mars 2026.
Par conséquent, tout joueur étranger évoluant au sein de leurs clubs et ne disposant pas du CTI requis ne sera pas autorisé à prendre part au championnat.
La Févoco les invite à prendre connaissance du circulaire de la FEVOCO, référence : 015/BF/FEVOCO/12/2025 pour plus de détails.
Antoine Bolia
