La Rtnc ne diffusera pas le CHAN 2022

image_printIMPRIMER

Le coup d’envoi du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies Algérie 2022 a été donné ce vendredi 13 janvier 2023. Le match d’ouverture a opposé à 20h00 heure locale (19h00 GMT) l’Algérie (1), pays hôte, à la Libye (0).

« Vous pouvez suivre toute l’action en direct à travers de nombreux partenaires de droits TV de la CAF. Pour améliorer l’expérience des téléspectateurs, la CAF utilisera plus de caméras pour la couverture des matches », indique un communiqué de la CAF, qui ajoute que pour la région MENA et la France, beIN sport diffusera les matches en direct tandis que Canal+, SuperSport, StarTimes et Vejaay Sport s’assureront que les téléspectateurs de la région sub-saharienne aient accès à tous les matchs.

En Algérie, le radiodiffuseur hôte EPTV diffusera tous les matchs afin de s’assurer que le public local vive tous les grands moments du CHAN. CAFTV sur YouTube diffusera les matchs en direct dans les territoires où il n’y a pas de diffuseur.

Des partenaires de diffusion gratuite retransmettront également le CHAN en direct : RTI (Côte d’Ivoire), Tele Congo (Congo), RTS (Sénégal), UBC (Ouganda), Azam (Tanzanie), AfroSport TV (Nigeria), ORTM (Mali), GTV (Ghana), TVT (Togo), RTG (Guinée Conakry), RTB (Burkina Faso), 24/MediaMax (Kenya), MBC (Malawi), GRTS (Gambie), Gabon TV (Gabon), ORTB (Bénin), RTC (Cap-Vert), ORTM (Madagascar), SABC (Afrique du Sud), CRtV (Cameroun), ORTM (Madagascar), MultiMedia Group (Ghana Radio) et TVM (Mozambique).

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Rôle de la communication dans la lutte contre la tuberculose: Africa Communication Group en collaboration avec Fondation Gates a organisé un atelier de formation

Africa Communication Groupe (ACG), en collaboration avec la Fondation Gates, a organisé le jeudi, 20 mars 2025 à Dakar, capitale de la République du Sénégal, un atelier de formation sur le rôle fondamental de la communication dans la lutte contre la…

LIRE LA SUITE

Face à la diminution du financement extérieur dans la lutte contre la tuberculose, …: Dr Aimé Mboyo juge impérieux que l’État augmente sa contribution

Alors que le financement des bailleurs ne cesse de diminuer, le directeur du Programme national de lutte contre le VIH/SIDA (PNLS), estime impérieux pour le Gouvernement congolais d’augmenter sa contribution afin de mieux faire face à la lutte contre la tuberculose,…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!