Arrivée du pape à Djouba : « que des fleuves de paix coulent dans ce cher pays »

image_printIMPRIMER

Le pape François est arrivé à Djouba, capitale du Soudan du Sud, dans le cadre de son 40e voyage apostolique, ce vendredi 3 février, à 14h45 heure locale (13h45 à Rome). Après la cérémonie de bienvenue à l’aéroport de Djouba, le pape s’est rendu au Palais présidentiel, où il a rencontré le président du pays, Salva Kiir Mayardit.

La Salle de presse du Saint-Siège indique qu’en arrivant à Djouba, le pape a écrit dans un livre d’honneur : « Pèlerin ici, je prie pour que dans ce cher pays, don du Nil, des fleuves de paix coulent et que le peuple du Soudan du Sud, une terre de grande abondance, puisse voir fleurir la réconciliation et germer la prospérité. »

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

La Chine annonce des mesures de contrôle des exportations sur certains produits liés aux terres rares

Le ministère chinois du Commerce et l’Administration générale des douanes de la Chine ont annoncé vendredi des mesures de contrôle des exportations sur certains produits liés à sept types de terres rares moyennes et lourdes. Ces mesures, entrant en vigueur immédiatement,…

LIRE LA SUITE

La Chine va imposer des droits de douane supplémentaires de 34% sur toutes les importations américaines à partir du 10 avril

La Chine imposera des droits de douane supplémentaires de 34% sur tous les produits importés des Etats-Unis à partir du 10 avril, a annoncé vendredi la Commission des tarifs douaniers du Conseil des Affaires d’Etat. Cette annonce fait suite à la…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!