Kinshasa : Gentiny Ngobila encore une fois sauvé par les députés provinciaux de Kinshasa

image_printIMPRIMER

La motion de défiance contre le gouverneur Gentiny Ngobila a été rejetée ce mercredi par les députés provinciaux présents à la plénière dédiée à l’examen de cette initiative parlementaire.

Deux députés repris sur la liste des signataires de cette motion ont dit n’avoir jamais apposé leur signature. Ils ont accusé l’initiateur de la motion d’avoir falsifié leurs signatures.

Le gouverneur de Kinshasa était physiquement présent à la plénière de ce mercredi. Gentiny Ngobila était notamment accusé de mauvaise gestion et surendettement.

Derick Katola

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Crise alimentaire dans la plaine de la Ruzizi 

Dans la plaine de la Ruzizi, située dans le territoire d’Uvira au Sud-Kivu, les habitants font face à une crise alimentaire de plus en plus alarmante. La rareté des produits de première nécessité, tels que le riz, les haricots et l’huile…

LIRE LA SUITE

Guerre au Sud-Kivu : Calme relatif sur les fronts nord de Bukavu 

La situation sécuritaire dans la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo, a connu un répit temporaire ce vendredi 11 avril 2025, 30 km au nord de Bukavu. Après une journée marquée par des affrontements intenses entre les forces Wazalendo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!