Lukunga : Obed Kambale s’enrôle et demande à la population de suivre son exemple

image_printIMPRIMER

C’est ce samedi que Obed Kambale, Président de la fondation portant son nom accompagné des centaines de ses membres s’est enrôlé au centre du complexe scolaire Mobateli au quartier Ngomba-Kikusa, communément appelé Buadi-Masisi, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa.

Obtenant sa carte d’électeur, Obed Kambale qui se distingue davantage dans les œuvres à caractère communautaire pour la promotion de l’auto-prise en charge  pour le développement  de Lukunga en général et Buadi-Masisi en particulier, a appelé la population des communes de Mont-Ngafula, Ngaliema, Kintambo, Gombe, Lingwala, Kinshasa et Barumbu  à suivre son exemple en s’ enrôlant massivement  pour soutenir leur fils qui doit aller faire entendre ses différents problèmes au niveaux des décideurs .

« Nous venons d’obtenir notre carte d’électeur, une manière de prêcher par l’exemple en appelant la population de Lukunga à s’enrôler. 2023, si la population s’enrôle massivement, elle aura un Bic rouge pour sanctionner. Si on ne s’enrôle pas, on ne saura pas élire les futurs dirigeants. C’est pourquoi je profite de votre micro pour appeler la population à s’enrôler massivement. La carte a beaucoup d’importance. On ne va pas gaspiller inutilement les voix, il faudra désormais les donner à ceux qui prêchent déjà par l’exemple », explique-t-il.

Après son enrôlement, Obed Kambale, accompagné de Tonny Atsongya, qui est aussi l’homme du développement et des plusieurs membres de sa fondation a fait le tour de quelques avenues du de Ngomba-Kikusa avant de s’adresser à la population mobilisée pour écouter leur champion.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Trump menace d’imposer des “droits de douane secondaires” sur le pétrole russe

Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche qu’il pourrait imposer des “droits de douane secondaires” sur le pétrole russe s’il estime que la Russie est responsable de l’absence de cessez-le-feu avec l’Ukraine. Lors d’un entretien téléphonique avec NBC News, M….

LIRE LA SUITE

Retrait envisagé de l’UPDF en RDC : La société civile de Lubero exprime son opposition

Les acteurs de plusieurs groupes sociaux du territoire de Lubero s’opposent au départ envisagé des Forces de l’armée Ougandaise dans leur entité. Dans une déclaration politique faite ce mardi 1 er Avril, la société a convenu de mettre en œuvre une…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!