Mise au point de la FRMF

image_printIMPRIMER

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) rejette et dément catégoriquement les fausses informations relayées par certains articles de presse faisant état d’une soi-disant «non-délivrance » par le Royaume du Maroc de l’autorisation d’atterrissage au Royaume de l’Avion Charter du club nigérian d’Enyimba FC.

La FRMF explique que la Direction du Transport Aérien (DTA) a reçu une demande initiale d’autorisation de vol du club Enyimba FC lundi 23 octobre 2023 à 12h03.
Après examen de cette demande, la DTA a demandé un complément d’informations pour lui fournir l’AOC et le – Charter agreement mis à jour et les informations sur le tronçon GMMN-GMML de l’itinéraire demandé.
Les compléments d’informations lui sont parvenus à «< 18h40, et le lendemain à 8h30, 8h51 et 9h36 », précise la DTA qui rappelle que la procédure d’octroi des autorisations de vol stipule que toute demande ponctuelle doit être envoyée 72 heures avant l’exécution du vol.
La FRMF rappelle que la DTA a transmis l’autorisation requise une fois le dossier complété.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!