Katanga Awards : La CNSSAP rafle le prix de la bonne gouvernance

image_printIMPRIMER

La ville de Lubumbashi a vibré au rythme de la grande nuit des awards ce vendredi 10 novembre 2023. Pour sa 14ème édition, la cérémonie Katanga Awards a levé le voile du thème retenu : « Leaders d’ici et d’ailleurs » qui a poussé les limites de reconnaissance d’excellences au-delà de l’espace Grand Katanga.

Forte de son rayonnement national au lendemain de la mise en œuvre de la Loi n. 22/031 promulguée par le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi, la CNSSAP a été honorée d’être invitée à la grande soirée qui a connu la participation personnelle du Gouverneur de province, M. Jacques Kyabula Katwe, et de nombreux dignitaires venus de toutes parts.

Dans la surprise générale, la CNSSAP figurera finalement parmi les heureux lauréats de la soirée. En effet, il a été décerné à la Caisse le Prix de bonne gouvernance pour la bonne gestion de la sécurité sociale des agents publics de l’Etat.

Empêché, le DG de la CNSSAP, M. Junior Mata s’est fait représenter par une délégation du personnel de la Caisse qui n’a pas tari de mots pour rendre l’honneur à qui de droit, en l’occurrence, le Chef de l’Etat pour sa vision sociale en faveur des agents publics de l’Etat, ainsi que le Ministre de Tutelle, Jean-Pierre Lihau Ebua pour ses orientations claires au sujet de la mise en œuvre de la politique de gestion de la retraite dans le secteur public.

Souvent honorée des prix internationaux, la CNSSAP a ainsi reçu son premier Prix national et daigne à le dédier à l’ensemble de ses assurés sociaux qui ne cessent de lui renouveler leur confiance.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Vers la démolition de toutes les infrastructures érigées dans les zones non aedificandi

Ce mardi 15 avril 2025 à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République Félix Tshisekedi a dirigé une réunion de crise sur les inondations. Des membres du gouvernement central et provincial ainsi que les autorités de la ville…

LIRE LA SUITE

Moïse Mupata accuse Olivier Kamitatu de poser les bases de la balkanisation du pays

Le débat sur l’avenir institutionnel de la République Démocratique du Congo (RDC) prend une nouvelle tournure avec les déclarations de Moïse Mupata, Président de la Ligue des Jeunes de l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Ce dernier accuse Olivier Kamitatu, directeur de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!