Le père Paul Feyen tué le mardi 12 décembre à Kinshasa par des inconnus

image_printIMPRIMER

Le père Paul Feyen, prêtre Catholique de la paroisse Marie Auxiliatrice dans la commune de Masina, au quartier Abatoir, a été assassiné le mardi 12 décembre aux environs de 17 heures, par des hommes non identifiés.

Il sied de signaler que, le père Paul Feyen est prêtre de la congrégation des Salésiens de Don Bosco. Âgé de 82 ans et de la nationalité Belge, il était économe dans cette communauté locale.

Ainsi, le supérieur provincial des Salésiens a annoncé la nouvelle invitant à la communion des prières, pour le repos de l’âme de leur confère.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Cinquième édition du Prix Galien Afrique: L’Association Galien Africa a lancé l’appel à candidature

En partenariat avec la Fondation Galien, l’Association Galien Africa a recemment lancé l’Appel à candidature pour la cinquième édition du Prix Galien Afrique qui consacre l’excellence et l’innovation. Les dossiers de candidature devront être soumissionnés en ligne sur www.prixgalienafrique.com. Depuis cinq…

LIRE LA SUITE

Selon l’UNICEF: Le viol d’enfants atteint des proportions inégalées

Les violences sexuelles à l’encontre des enfants, dans l’Est de la République démocratique du Congo, ont atteint un niveau tel que leur utilisation comme arme de guerre ne fait plus aucun doute, selon le Fonds des Nations unies pour l’Enfance (UNICEF)….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!