Après adresse et dépôt de son mémo à la Présidence de la République : La Dynamique des fédérations et groupements sportifs congolais menace de descendre dans la rue

image_printIMPRIMER

La tension reste vive. La Dynamique des fédérations sportives et groupements sportifs qui préparaient un mémorandum à l’attention du chef de l’Etat contre l’ingérence de Nicolas Kazadi, ministre des finances du Gouvernement Sama Lukonde, étaient passés à la vitesse supérieure en déposant le vendredi 30 décembre 2022 dernier leur mémorandum à la particulière attention de son Excellence monsieur le président de la   République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Objet du mémorandum : Demande d’une audience pour des propositions constructives relatives aux financements et promotion des structures sportives en République Démocratique du Congo.

Il nous revient qu’après le dépôt de ce mémo, la Dynamique des fédérations et groupements sportifs durcissent le ton. Cette fois-ci, ils menacent carrément d’investir la rue dans les prochains jours. Dossier à suivre de près.

Antoine Bolia

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Avant Simba-TPM : 21 Corbeaux dont Faveurdi Bongeli à Kolwezi

Le TPM s’est installé à Kolwezi ce vendredi 28 mars après-midi. C’est à bord d’un vol régulier de CAA que la délégation de 35 personnes dont 21 joueurs a rallié le chef-lieu de la province du Lualaba. Dans le groupe, le…

LIRE LA SUITE

CAN U-17 CAF 2025 : Junior Abou Lopez rassurant avant l’entrée du Cameroun en compétition

Arrivée au Maroc samedi dernier en vue de participer à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 CAF TotalEnergies prévue du 30 mars au 19 avril 2025, l’équipe U-17 du Cameroun poursuit sa préparation dans la sérénité. Le moral est d’autant plus…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!