Tshikapa : Jean-Luc Tshipamba obtient sa carte d’électeur à Kakumba et sensibilise pour la réélection de Tshisekedi

image_printIMPRIMER

Le bourgmestre adjoint de la commune de Kanzala, cadre du parti politique Dynamique pour la transformation du Congo et porte-parole privé du député Théo Kazadi, M. Jean-Luc Tshipamba Lukombo s’est fait enrôler à Kakumba, dimanche 5 mars 2023 devant une foule immense.

Accompagné d’une foule immense composée des chefs coutumiers, notables, jeunes et femmes, Jean-Luc Tshipamba Lukombo a, après avoir obtenu sa carte d’électeur dans le centre d’enrôlement situé dans l’institut Banga Banga 1, sensibilisé la population à s’enrôler massivement en vue de se choisir des dirigeants responsables pour un changement et la transformation d’un Congo longtemps déchiré par les conflits et la guerre.
Le plus jeune bourgmestre adjoint de l’espace Grand Kasaï a, dans son message après son enrôlement, appelé la population à ne pas donner même une voix à une autre personne à la présidence à part Félix Tshisekedi, car selon lui, l’actuel chef de l’État a un projet de développement pour notre pays. Pour y parvenir, il faut aussi lui donner les députés nationaux et provinciaux pour faire passer bien sa politique de gestion sans blocage.

Jean-Luc Bakampenda Kabongo depuis Tshikapa ville

Suivez nous:
Pin Share

Lequotidien

Related Posts

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 1 minute Read
Prorogation de l’état de siège : Le Gouvernement se soumettra à l’autorisation du Parlement 

Au nom du Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, le Vice-Ministre de la Justice et Contentieux International a présenté le Projet de Loi autorisant la prorogation de l’état de siège dans les provinces de l’Ituri et du…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • septembre 16, 2024
  • 0 Comments
  • 3 minutes Read
Formation Professionnelle : Marc Ekila dénonce la complaisance dans l’agrément et la non-viabilité d’un grand nombre des centres 

Le Ministre de la Formation Professionnelle et Métiers a indiqué que l’état des lieux de son secteur révèle autant de faiblesses mettant en exergue la complaisance dans l’agrément, la non-viabilité d’un grand nombre des centres dont la plus part est fictive….

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link