Abel Tavares da Veiga : la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » enseigne à pêcher et non à donner uniquement des poissons

image_printIMPRIMER

Dans une interview exclusive accordée à CGTN Français, Abel Tavares da Veiga, fondateur et rédacteur en chef du journal Tela Non de Sao Tomé et Principe, a exprimé son point de vue sur la construction conjointe de « la Ceinture et la Route », les relations sino-africaines et la coopération sino-africaine. Selon lui, la construction conjointe de « la Ceinture et la Route » consiste à enseigner à pêcher et non à donner uniquement des poissons. La Chine aide l’Afrique, l’invite et la soutient à participer à l’économie mondiale.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

L’UDS renouvelle son adhésion à l’Union sacrée

Le Président National de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a renouvelé l’adhésion de son parti à l’Union Sacrée de la Nation, USN, ce vendredi 4 Avril 2025 au Secrétariat Permanent de l’Union Sacrée. Par cet…

LIRE LA SUITE

Zlecaf : la RDC annonce la suppression des droits de douane sur 6 230 produits d’ici 2031 

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf), le gouvernement congolais prévoit de supprimer progressivement, d’ici à 2031, les droits de douane sur 6 230 produits importés en provenance des pays africains membres…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!