RDC : Abbé Blaise Kanda informe au président Tshisekedi les avancées enregistrées à Mbuji-Mayi 

image_printIMPRIMER

Dans le cadre de sa tournée dans l’espace Grand Kasaï, le Chef de l’État a rendu visite de courtoisie à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï oriental, le vendredi 27 décembre 2024 à l’Abbé Blaise Kanda, Curé de la paroisse universitaire Notre Dame de l’Espérance (PUNDE). Célèbre et influent par ses publications sur les réseaux sociaux, l’abbé Blaise Kanda ne s’est pas empêché de dire au président Tshisekedi l’évolution de la vie dans cette ville.

 

À cette occasion, sous la conduite de l’Abbé Kanda, le Président Félix Tshisekedi a inspecté les travaux de construction de la paroisse universitaire notre Dame de l’Espérance. Le prélat catholique a profité de cette occasion pour remercier le Chef de l’État pour le travail abattu et l’a encouragé à accomplir sa mission pour ce second quinquennat.

 

En présence du Président Félix Tshisekedi, l’Abbé Blaise Kanda a affirmé que « les changements à Mbuji-may sont réellement palpables». Il a reconnu que la ville est en train d’être modernisée et développée.

 

 

 

 

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Sud-Kivu : Crise alimentaire dans la plaine de la Ruzizi 

Dans la plaine de la Ruzizi, située dans le territoire d’Uvira au Sud-Kivu, les habitants font face à une crise alimentaire de plus en plus alarmante. La rareté des produits de première nécessité, tels que le riz, les haricots et l’huile…

LIRE LA SUITE

Guerre au Sud-Kivu : Calme relatif sur les fronts nord de Bukavu 

La situation sécuritaire dans la province du Sud-Kivu, en République Démocratique du Congo, a connu un répit temporaire ce vendredi 11 avril 2025, 30 km au nord de Bukavu. Après une journée marquée par des affrontements intenses entre les forces Wazalendo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!