Un procès ridicule contre un mort ! (Belhar Mbuyi)

image_printIMPRIMER

Leurs histoires de croyance ne m’intéressent pas. Il reste que Christian Dakumuda a porté ses accusations depuis 4 ans, affirmant détenir l’enregistrement de la conversation et promettant de le produire devant le public en cas de la moindre contestation de ses propos par l’une ou l’autre des personnes mises en cause.

Ni le Pasta Vaseline, ni le patriarche de Mont Fleury, nul n’a osé contester, les deux s’étant emmurés dans un silence de tonnerre. Quatre ans plus tard, profitant de la mort du pasteur Dakumuda, et alors même que sa dépouille mortelle se trouve encore à la morgue, pasta Vaseline sort du bois, faisant semblant d’être rouge de colère et s’en prend violemment à Dakumuda, sachant très bien qu’il ne saurait plus lui répondre.

S’il se trouvera toujours quelques tarés pour soutenir pasta Vaseline, cette intervention a choqué toutes les bonnes consciences. Car il s’agit d’un étalage d’une petitesse d’esprit qui confine à sa petite taille, de l’agitation de l’esprit caractéristique des petits hypocrites, d’une absurdité indigne d’une âme équilibrée.

La sortie de Pasta Vaseline n’a eu qu’un effet : amplifier l’affaire et permettre aux nombreux qui n’en étaient même pas au courant de savoir finalement la réalité de ses virées mystico-fétichistes à Mont Fleury. Reposes en paix, révérend Christian Dakumuda.

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Nord-Kivu : une bombe fait 4 morts à Sake

4 personnes tuées et quatre autres blessées, tel est le bilan de l’explosion d’une bombe larguée ce mardi 7 janvier 2025 au quartier Birere 2, dans la cité de Sake, en territoire de Masisi, au Nord-Kivu. Selon les sources locales, l’engin…

LIRE LA SUITE

  • LequotidienLequotidien
  • janvier 7, 2025
  • 0 Comments
  • 2 minutes Read
Chute de Masisi : la Monusco dénonce la violation du cessez-le-feu par le M23

Après la prise de Masisi, la Monusco lève le ton et condamne la poursuite de l’expansion territoriale du M23 dans le Nord-Kivu et la violation de l’accord de cessez-le-feu signé le 30 juillet 2024 entre la RDC et le Rwanda. Dans…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!