La remise des diplômes et médailles de la 2è édition du championnat de Kinshasa est intervenue samedi 18 janvier

image_printIMPRIMER

Comme on dit, ‘’Vaut mieux la fin d’une chose que son commencement’’, la Ligue de Sambo de Kinshasa ‘’LISAKIN’’ que préside Me José Mukadi Kiombha, a procédé le samedi 18 janvier 2025 au siège de la federation congolaise de Sambo à Kintambo, à la remise des diplômes et médailles aux champions de la 2è édition du championnat de Kinshasa de Sambo.

 

Quelques athlètes primés

A titre de rappel, la Lisakin avait organisé cette 2è édition les 24 et 25 août 2024 dernier au terrain annexe du stade des martyrs. A cette cérémonie de remise des diplômes et médailles, Me José Mukadi, président Lisakin a remercié tous les partenaires extérieurs qui avaient rendu possible l’organisation réussie de la 2è edition du championnat de Kinshasa dans deux styles de trois styles de Sambo à savoir : Sambo sportif et Sambo Combat. Et il a félicité tous les athlètes qui s’étaient distingués.

De Bonsambo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Présentation de la Coupe du monde des clubs: M. Amrani met en avant les valeurs d’inclusion et de partage que porte l’ambition sportive du Maroc  

A l’occasion d’une cérémonie officielle organisée mercredi par la FIFA à Washington pour la présentation de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, qui se tiendra entre le 14 juin et le 13 juillet aux Etats Unis, l’ambassadeur du…

LIRE LA SUITE

Portrait: Dorcas Kapinga, la meilleure cycliste actuel de Kinshasa

Fille de Kapinga Germaine et de Pemba Panzu Fifi, Dorcas Kapinga, née à Kinshasa, le 25/11/2006, passe actuellement comme la meilleure cycliste de Kinshasa. Carrière Dorcas Kapinga débute la pratique du cyclisme en 2020 toute seule à Boma, province de Kongo…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!