Kinshasa : Une tentative de braquage d’un supermarché fait 2 morts et 2 blessés à Matete

image_printIMPRIMER

2 morts dont un policier et 2 autres civils grièvement blessés, c’est le bilan d’une tentative de braquage survenue dimanche soir au supermarché Kin Marché dans la commune de Matete.

Ces chiffres ont été livrés par le bourgmestre de cette municipalité. Jules Mukumbi affirme que l’éclaireur de ces cambrioleurs a été arrêté et mis à la disposition de la justice.

“Il y avait des assaillants qui étaient à quatre. Ils sont venus à Kin Marché. On avait tué un policier et un inconnu mais ils n’ont pas pu entrer dans Kin Marché” note l’autorité municipale.

Il rassure que la sécurité a été renforcée autour de ce supermarché et appelle en même temps la population de Matete à vaquer librement à ses occupations.

Loup solitaire

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!