Lomami : Les inspecteurs et enseignants des options techniques à l’école du savoir 

image_printIMPRIMER

Dans le but de concilier la théorie à la pratique dans le secteur de l’éducation, un atelier de renforcement de capacité a été organisé à l’intention des inspecteurs et des enseignants des options techniques dans la province éducationnelle Lomami 1.

C’est le lycée Marie Body qui a servi de cadre à cette séance du mardi 28 janvier au vendredi 31 janvier dernier. Cet atelier de renforcement de capacité destiné aux inspecteurs et enseignants des options techniques.

organisé par l’inspectrice principale provinciale de l’éducation nationale et nouvelle citoyenneté Jeanne Masika, cet atelier était focalisé notamment, sur l’enseignement des leçons pratiques, l’utilisation de la formule de contrôle pédagogique.

A la clôture de cette formation, Jeanne Masika, inspectrice principale provinciale de l’éducation nationale et nouvelle citoyenneté Lomami 1 a salué et félicité les participants pour l’assiduité dans le travail abattu.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Vers la démolition de toutes les infrastructures érigées dans les zones non aedificandi

Ce mardi 15 avril 2025 à la Cité de l’Union africaine, le Président de la République Félix Tshisekedi a dirigé une réunion de crise sur les inondations. Des membres du gouvernement central et provincial ainsi que les autorités de la ville…

LIRE LA SUITE

Moïse Mupata accuse Olivier Kamitatu de poser les bases de la balkanisation du pays

Le débat sur l’avenir institutionnel de la République Démocratique du Congo (RDC) prend une nouvelle tournure avec les déclarations de Moïse Mupata, Président de la Ligue des Jeunes de l’Agence Congolaise de Presse (ACP). Ce dernier accuse Olivier Kamitatu, directeur de…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!