RDC : Les préoccupations des provinces et l’agression rwandaise au centre des échanges entre le sénat et les Assemblées provinciales 

image_printIMPRIMER

Le bureau du Sénat conduit par son président Jean Michel Sama Lukonde a échangé avec les présidents des Assemblées provinciales de la République démocratique du Congo.

Une importante séance de travail qui s’est tenue ce samedi en la salle Kivu du Palais du Peuple sur les différentes préoccupations des Assemblées délibérantes et l’épineuse question de l’agression rwandaise sous couvert de ses supplétifs du M23/AFC dans l’Est de la RDC.

Dans cette séance de travail qui s’inscrit dans l’optique du cadre de concertation Sénat-Assemblées provinciales, le Président du Sénat a salué la démarche de ses interlocuteurs, tout en rassurant de la volonté du gouvernement de la République à trouver des solutions à tous les problèmes que connait les institutions du pays.

 

 

Mboshi

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!