Traque de la milice Mobondo : L’armée neutralise 2 insurgés et récupère quelques armes de guerre

image_printIMPRIMER

Des nouveaux affrontements ont été signalés le lundi 10 février au village Masiakwa situé au Sud de la rivière Kasaï, dans le territoire de Kwamouth, au Mai-ndombe entre les Forces armées de la République démocratique du Congo et les miliciens Mobondo.

Selon l’armée, le bilan de ces affrontements fait état de 2 insurgés tués, 1 capturé, une arme de type AK47 et 6 machettes récupérées.

A en croire le porte-parole de l’opération Ngemba, le Capitaine Anthony Mwalushay l’armée continue les opérations de fouille et ratissage dans cette partie de la onzième Région Militaire. Il indique que le calme est revenu pour l’instant malgré la peur observée dans le chef de la population civile.

 

Osée kalombo

Suivez nous:
Pin Share

Related Posts

Inondations à Kinshasa : Plusieurs quartiers de la capitale toujours privés d’eau potable ‎

Les effets des inondations dans la capitale continuent à se faire ressentir sur le vécu quotidien de la population Kinoise. Une grande partie de la capitale, dont la commune de Limeté, reste encore privée de la desserte en eau de la…

LIRE LA SUITE

Inondations à Kinshasa : Les victimes, identifiées puis logées au gymnase du stade Tata Raphaël  ‎

Les victimes des inondations des pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi au samedi dans la capitale ne cessent d’affluer au gymnase du stade Tata Raphaël, situé dans la commune de Kalamu. Ce site a été aménagé par…

LIRE LA SUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Other Story Content

RSS
Copy link
URL has been copied successfully!